Chevalier de la Table ronde, viens quérir ton graal !

À la recherche d'un stage d'été pour vos enfants ? Et pourquoi pas dans un musée ? Pendant l'été, le TreM.a vous propose une série de stages alliant art et histoire.

Arthur, Merlin, les fées Viviane et Morgane, Gauvain, Lancelot,… Rejoins la table ronde des chevaliers de Camelot. Quel sera ton graal ?

En parcourant les salles d’exposition du musée, les chevaliers et fées de la semaine vont devoir acquérir des savoirs et faire preuve de réflexion et de bravoure pour avancer dans la quête de leur graal, … mais pas seulement. Leur agilité à passer certaines épreuves et à créer sera également de mise pour aboutir au but ultime de leur semaine !

Cerise sur le gâteau : une journée d’excursion au château de Logne,… une véritable aventure médiévale !

Un partenariat Société archéologique de Namur / TreM.a-Musée des Arts Anciens.