Le TreM.a-Musée des Arts anciens, en collaboration avec IntotheMinds, cabinet d’étude de marché et institut de sondage, mène actuellement une étude de notoriété, motivé par la volonté d’enrichir l’expérience de visite.
Réalisée dans le but d’identifier les motivations, aspirations, besoins et freins des visiteurs, mais également d’évaluer la vison d’avenir de ceux-ci par rapport au projet d’extension et de rénovation du musée, cette étude est divisée en trois phases :
- un sondage quantitatif online auprès d’un échantillon représentatif de la population belge ;
- des entretiens qualitatifs ;
- un sondage « sur le vif » auprès du public actuel.
Si vous êtes intéressé.e de participer à cette aventure enrichissante, à travers un entretien de courte durée, en visioconférence, n’hésitez pas à compléter le formulaire d’inscription, dont les données seront traitées en respect du RGPD, afin que nous puissions entrer en contact avec vous. C’est par ici que ça se passe : https://bit.ly/3ZicOVO !
Ensemble, construisons l’avenir du TreM.a – Musée des Arts anciens !